Comment bien parier sur un match de Football?
*img0*
Tout d’abord il faut vérifiez quels sont les joueurs blessés ou suspendus. Une équipe sans ses meilleurs joueurs est tout de suite moins efficace, si par exemple le meilleur buteur de l’équipe est blessé ou si la charnière centrale de la défense est suspendue.
Il faut utiliser les statistiques a bon escient. Elles peuvent être aussi bien déterminantes que totalement inutiles.
C’est pourquoi il faut savoir discerner celles qui vous seront utiles de celles qui n’ont aucuns intérêts.
Par exemple il est utile de connaitre le nombre de but marqué et encaissé par une équipe sur ses 5 derniers matchs mais il est inutile de regarder cette même statistique sur 5 ans.
De plus n’oublié jamais que chaque séries en cours a toujours une fin.
La période ou se déroule le match est importante:
Une reprise de championnat est très dangereuse à pronostiquer. Les ténors du championnat ou des équipes ayant fait un bon recrutement peuvent se faire battre ou accrocher par des équipes inférieures sur le papier qui ont par exemple que très peu bouleversé leur effectif.
En règle générale il vaut mieux attendre quelques journées pour dégager une tendance générale pour chaque championnat.
Un match amical ne va pas être abordé de la même manière qu’un match de championnat. Il est donc déconseillé de mettre une grosse somme d’argent sur un match amical car une surprise est très vite arrivée.
Il faut faire attention aux matchs de coupe:
Lors des matchs de coupes, des surprises peuvent se produire régulièrement. .En effet chaque années des petite équipe battre de grosses cylindrées du championnat. Plusieurs explications sont possibles, souvent chaque club en profite pour faire tourner son effectif ou tout simplement les coupes ne font pas partie de l’objectif de la saison.
Il faut bien choisir son championnat:
Bien choisir son championnat est très important également .En effet il vaut mieux privilégier des championnats avec de grosses différences de niveaux qui s seront plus facile à pronostiquer qu 'un championnat avec des équipes ayant un niveau homogène.
On peut prendre comme exemple le championnat Ecossais, ou le Celtic Glasgow et les Glasgow Rangers dominent largement leurs championnats.
Les divisions inférieurs(CFA,CFA2)peuvent aussi regorger de bonnes affaires car on y retrouve les équipes réserves des équipes professionnelles ces championnats sont proposé par Bwin et unibet.
Il faut également se méfier de la renommé des grandes équipes:
Sur certain matchs de championnat des équipes tels que Manchester United ou le Milan AC par exemple auront des cotes pour la victoire beaucoup faibles que ce qu'elles devraient. Pour plus de détails concernant cette question, vous pouvez contacter le site omnisport.fr/.
La faute à ceux qui prennent des paris juste pour le nom de l'équipe sans avoir étudié réellement les performances et la composition. Et parfois il y a de belles surprise comme la fois où l'équipe de Paradou AC (https://www.paradouac.com/) avait battu l'OM 4 à 0, quel match !